DEFILE MEDIEVAL A GENCAY...

Publié le par fannygarnier

Lors de la Soirée "Election Miss commerce pays gencéen", le samedi 12 avril à Gençay, j'ai présenté une vingtaine de costumes d'inspiration médiévale, portés par des membres de mon comité de soutien. Ces tenues ne sont en aucun cas des copies conformes de costumes ayant déjà existé. Elles sont issues de mon imagination et de ma passion et mes "mannequins" ont mis tout leur coeur pour les mettre en valeur. Un grand merci à eux tous, sans qui ce défilé n'aurait jamais eu lieu.

 
                


 

DIAPORAMA DEFILE MEDIEVAL GENCAY 2008


DAMOISELLE ALIX

Damoiselle Alix porte une robe en suédine bleue, doublée de taffetas, ouverte sur une sous robe en taffetas violine. Ses manches violines sont réhaussées de manches très larges en drap de laine noir, doublées de taffetas violine, ouvertes sur le dessus du bras, jusqu'au poignet. La robe est brodée main sur le devant et réhaussée de galon. La robe comporte également une capeline en drap de laine noire doublée taffetas violine. Damoiselle Alix porte une coiffe noire réhaussée de perles et de verrerie. Tout le costume est entièrement doublé. 

Temps de réalisation : 60 heures 


Taille 36/38
Prix : 1 250 euros 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
émouvant et magnifique ballet médiéval....aux son d'ERA....votre talent est toujours intact....et vous avez raison d'y croire encore et encore.....cette passion est votre vie...un seul mot...bravo Fanny....un fidèle serviteur poète assis sur un éléphant drappé de perles fines et de soie....
Répondre
I
J'espère que tu te souviens de moi, nous avons brodé ensemble chez Geneviève.Heureusement que j'étais assise car sinon je serais tombée sur le ...J'en ai pris plein les yeux. Que de chemin parcouru depuis l'expo que tu avais faite à Paris, tu as eu raison de croire en toi.Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie.Bises et à bientôt.
Répondre
F
<br /> Oui oui bien sur que je me rappelle de toi et de nos cours ensemble. Tu réalises à présent à quoi je rêvais pendant que je brodais... Ce n'est que le début de mon rêve ! Mais j'y crois, encore et<br /> encore. Merci pour ta visite. Quand tu veux... avec plaisir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
Ca fait longtemps ke jai pa eu de nouvel et la jtombe par hasard sur ton blog c toujours aussi beau ce que tu fais je sui si fiere davoir une tante avec un talent pareil je te souhaite une bonne continuation et espere te revoir bientot ton neveu gael gros bisous
Répondre
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
C
Magnifique miss, mes félicitations, quel talent!!!!!!!!!!!
Répondre